Septembre est là, il est temps de remettre ses paillettes ! Des cabarets mythiques aux nouvelles scènes alternatives, l’automne promet un tourbillon de spectacles où l’art de la fête se réinvente chaque soir.
À La Nouvelle Seine, Le Cabaret burlesque continue de mêler effeuillage, plumes et humour chaque vendredi et samedi, avec des tableaux poétiques et engagés.

Au Crazy Horse, l’iconique établissement parisien, le nouveau show délirant Vertiges donne un coup de jeune avec une chorégraphie hypnotisante et une lumière envoûtante signées Philippe Decouflé.
L’historique Madame Arthur propose une fois de plus une programmation riche et diversifiée : cirque, hommage à Beyoncé, Broadway revisité… il y en a pour tous les goûts.

D’ailleurs, Olivier Normand, résident de Madame Arthur, vole à présent de ses propres ailes avec son seul.e en scène au Théâtre du Rond-Point. Du 16 septembre au 4 octobre, Vaslav enflamme les planches et rend hommage à la musique et à l’art du travestissement.
Enfin, cap sur La Villette les 29 et 30 novembre où Kiddy Smile et ses amis célèbrent la scène ballroom avec défilés, batailles de whacking et costumes flamboyants. Un automne haut en couleurs !


